jeudi 11 avril 2013

TRANSCRIPTION - VERSION ORIGINALE - LE - U1, 5B

C'est pour Agathe et Annie


5B

• Bonsoir, pouvez-vous me donner la clé de la chambre de
Monsieur Pages, la chambre 12 s’il vous plaît.

• Bonjour ! Je suis Monsieur Boulet et j’occupe la chambre 3.
Vous me donnez ma clé ?

• Bonjour, je suis Monsieur Legrand. La clé de la chambre 6,
je vous prie.

• Bonsoir ! Vous me donnez la clé de la 10, s’il vous plaît :
je suis Mademoiselle Filbas.

• Bonsoir, la clé des Dumas, s’il vous plaît, la 9.

• Bonjour ! Vous allez bien ? Je suis à la chambre 2 : 
Madame Lopez. Je peux avoir ma clé, s’il vous plaît ?
• Bonsoir, je crois que j’ai la chambre 7… Madame Roland ;
oui, c’est ça, la 7.

• Bonsoir, la clé numéro 4 c’est pour moi… Je crois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire